- Cet évènement est passé
Agenda
< Retour
Community Manager
14 février 2018
Informations Pratiques
Objectifs :
- Connaissance et maîtrise des différents types de communautés web (SnapChat, Facebook, Twitter, Linkedin…
- Maîtriser le jargon et les outils
- Construire une stratégie de Community Management intégrée et cohérente à la communication de l’entreprise
- Animer, gérer, modérer, alimenter, recenser, créer, échanger
Cette formation se tient sur 5 jours les 14-15-16 février et 27-28 mars 2018
Programme
Au programme
- Culture : la fonction de Community Manager
- Les différents réseaux sociaux
- L’importance d’un site web dédié
- L’importance de la cohérence entre communication générale et les réseaux sociaux
- Le storytelling
- Le bad buzz
Programme détaillé sur : http://www.emc-jura.fr/formation_continue/community-manager/
Lieu
Contact
EMC Formation
Virginie MONNIER
Tél. 03 84 24 15 76
S'inscrire